top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurPlaisir D'apprendre

Un des mes atelier vous intéresse ? Vous avez un besoin précis pour votre enfant ?

Contactez moi !


Nous aurons un échange constructif et convivial.


Je peux proposer plein de choses ! Vous pouvez "récompenser" mon investissement en me donnant de votre temps, des choses dont vous ne vous servez plus, participer à l'achat de matériel pour me développer, m'aider.


Je peux aider pour toute démarche d'apprentissage que ce soit pour les enfants, ados, adultes.


Je crois en une société de partage, plus juste.


Je suis en ce moment en galère et je me débrouille. Je le fais de manière solidaire en laissant à chacun le soin de m'aider à son niveau. Les plus aisés pourront peut-être m'aider au niveau de la valeur de mes qualifications, ce qui me permet de proposer mes services aux plus démunis afin de créer un accès au savoir pour tous.


N'hésitez pas à parler de moi autour de vous, à me contacter, à créer une relation gagnant gagnant, novatrice et unique.



4 vues0 commentaire

Comments


bottom of page