top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurPlaisir D'apprendre

Stage Ludi'Stop motion : un projet pour aimer l'école



 

Au cours du projet, nous allons aborder les notions de bases acquises à l'école, en profiter pour les revoir, les renforcer.


En découvrant l'image par image, en calculant le nombre de photos à faire, en écrivant le scénario, en fabriquant les décors et personnages...


Le "travail" se fera en fonction des besoins et de la motivation des enfants du groupe.


Un moyen idéal pour reprendre confiance, donner du sens à l'école. Pour remédier à des difficultés ou se perfectionner dans des domaines maîtriser ... pour le plaisir !


Du lundi au vendredi de 9h à 12h (adaptable en fonction des besoins des membres du ou des groupes)

Sur Saint Laurent à mon domicile en mode "famille.

75 EETS*


Contact au 06 19 11 77 86 ou lud'english38@gmail.com

La curiosité est une qualité inestimable ! et ne vous engage à rien !


*EETS : Euros équivalents Troc Service - Un moyen de donner une idée de ce que j'espère en remerciement pour mon temps et mon investissement. J'accepte les coups de mains, les légumes, les vêtements... des dons en fonction de ce que vous avez.

Le montant est indicatif et à vous de l'adapter à votre situation


Plaisir d'apprendre n'est pas une démarche commerciale, mais un principe, un concept original et militant.

L'entraide, le partage et la solidarité sont la clé face à un monde de plus en plus dur.


Partager cet article ou m'écrire pour m'encourager ! C'est déjà énorme !

4 vues0 commentaire

Comments


bottom of page